portait de Sophie Lacour

Sophie Lacour

Une entreprise qui réussit est celle qui anticipe le futur qui vient, voire qui est déjà là mais imperceptiblement. Le travail de Sophie Lacour vise donc à présenter et à expliquer les différents futurs auxquels une entreprise ou une organisation peut être confrontée et ainsi permettre à ses interlocuteurs de découvrir, comprendre puis enfin choisir leur propre futur.

L'équipe

Notre équipe vous permettra de mieux définir votre nouvelle stratégie d’entreprise, de développer plus efficacement de nouveaux modèles commerciaux ou bien encore de mieux préparer vos collaborateurs au futur de leurs emplois.

Georges-Edouard Dias

Georges-Edouard Dias, fort de 15 ans d’expérience dans la sphère digitale est aujourd’hui l’un des cofondateurs de QuantStreams, une start-up Suisse basée dans les locaux de l’EPFL à Lausanne, et dont la mission est d’aider les entreprises à repenser leur marketing autour de leurs consommateurs et non seulement de leurs produits (Brand Hospitality). En parallèle à son rôle chez QuantStreams, il enseigne la transformation digitale, le marketing nimérique, les crypto-monnaies et la blockchain, et le « big data » à HEC Paris, à l’ESSCA, à la SMU à Tunis ainsi qu’à USEK à Jounieh. Il est l’auteur du « Manifeste pour l’Hospitalité des Marques », publié chez Netexplo / Les Echos en Juin 2017. Jusqu’en 2013, Georges-Edouard DIAS était le Chief Digital Officer du groupe L’Oréal.